Qui peut consulter mon dossier médical

Bonjour, je vois passer sur certains forums l'information comme quoi les agents de la CPAM pourrait avoir accès au dossier médical est ce vrai ? Les informations médicales ne restent-elles pas confidentielles et accessibles seulement aux professionnels de santé ? Merci

rene940

Bonjour rene940,

Les agents administratifs de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'ont pas accès à votre dossier médical. Ils sont également tenus au secret professionnel.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site Service-public.fr "Dossier médical".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Absolument pas aux informations médicales!