Bonjour
S'il vous plaît j'aimerais savoir pour une personne qui a était en situation irrégulière en France et l'assurance maladie lui donner un code sécurité provisoire est carte ame qui renouvelle chaque année
Après il a eu une carte séjour après demande régularisation après il a eu une carte vitale un code sécurité définitive est ce que quand il va ouvrir son dossier Espace santé pour actualiser le DMP dossier médical partagé est ce qu'il va trouver même les consultations et les ordonnances et les hospitalisation et tous son historique médical collecté À travers son utilisation de les cartes ame?
Est ce ce que le DMP pour personne vient de recevoir carte vitale après régularisation Tant que lui était bénéficiaire de l ame est fait des soins aux hôpitaux français est ce que son dmp dossier médical partagé ouvert après recevoir carte vitale contient même son historique médical pour les soins et les ordonnances Tant que lui était bénéficiaire de carte ame ?
Merci beaucoup et bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Vali,
Avec « Mon espace santé », les médecins qui vous accompagnent peuvent retrouver rapidement toutes les informations relatives à votre santé et l’historique de vos soins, si vous leur avez autorisé l’accès.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les services disponibles qu’offre « Mon espace santé » tels que votre dossier médical, la messagerie sécurisée et le catalogue de services et d’applications, vous pouvez consulter l’article intitulé « Mon espace santé, un carnet de santé numérique et sécurisé », disponible sur notre site ameli.fr
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/11/2025
Voir le profilVali a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?