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Bonjour, Je ne retrouve plus mes identifiants DMP. Que faire ?
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour aline3522,
En cas de perte de vos données d’identification, et pour des raisons de sécurité, vous pouvez faire une demande en remplissant le formulaire de demande d'intervention sur le compte d'accès. Un identifiant vous sera alors remis ainsi qu'un nouveau mot de passe temporaire, valable uniquement lors de votre prochain accès à votre DMP.
Pour plus de renseignement sur le DMP, je vous invite à consulter ce lien : https://www.dmp.fr/patient/faq.
Je vous souhaite une bonne journée.
[Mise à jour du 05/11/2020]
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Inscrit(e) le 24/11/2018
Voir le profilBonjour a tous
j'ai trouvé ceci
https://www.change.org/p/ministère-de-la-santé-modification-en-urgence-du-dmp-dossier-médical-partagé
et cela me semble effectivement plein de bon sens, je vous invite a signer au plus vite !
Pour ceux qui répondent sur ce site "voir les informations utiles sur le Dossier Médical Partagé (DMP) en vous rendant sur le site …", c'est bien sympa mais je crois inutile : le système actuel n'est pas viable et l'urgence est de le simplifier, sinon echec et gros gachis financier
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Inscrit(e) le 04/07/2019
Voir le profilBonjour, j'avais oublié mon mot de passe, j'ai téléphoné à DMP et l'agente d'accueil m'a permis d'avoir un autre mot de passe....
Mais elle a posé de nombreuses questions numériques pour vérifier l'intégralité de mon identité.
Je me rends compte alors qu'il est "dangereux" de mélanger plusieurs documents très importants dans son sac ou sa boîte à gants,
tels que "relevé de compte, carte vitale, rib, n° de téléphone personnel, etc,...."
oui, c'est très délicat de mélanger tout cela et de sortir de chez soi.... Il faut les séparer, même dans sa propre maison....
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Inscrit(e) le 16/07/2019
Voir le profilMême constat que Grosnounours: le DMP est tellement sécurisé que je n'ai moi-même pas reçu mes identifiants de connexion au moment de sa création!!! Lorsque j'ai sollicité la hotline par mail, on m'a demandé de compléter un formulaire avec copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile... bref j'abandonne... Le Ministère de la Santé se targue d'avoir des millions de DMP ouverts, mais combien d'usagers ont effectivement accès à leur DMP? Il est grand temps de simplifier la démarche, sans cela le DMP ne sera qu'une coquille vide.
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Inscrit(e) le 04/07/2019
Voir le profilBonjour @mimiJoly
J'ai obtenu, la 1ère fois, mon identifiant auprès de la pharmacie qui a initié la création de mon espace virtuel DMP. Document papier remis le même jour, par la pharmacie avec 1 mot de passe provisoire.
Comme je le raconte plus haut....
Il m'a suffit simplement de téléphoner à la hotline du DMP, pour avoir mon N° de passe que j'avais oublié. Bien sûr, j'avais déjà mon identifiant à fournir.
Et après une vérification numérique, j'ai eu le même jour, par émail sécurisé, mon n° mot de passe.
J'ai pu me connecter tranquillement, à mon espace DMP.
Il est formidable. Il est possible d'ajouter des documents médicaux après les avoir numérisés. Hélas, chaque fichier est limité à 5 Mégaoctets.
J'ai même ajouté mon document perso sur le don d'organe ainsi que mes dernières volontés au cas où.... Ce sont hélas, les seuls documents à insérer directement en ligne sans être obligé d'ajouter leur équivalents papier numérisé.
Il est possible d'ajouter plusieurs choses et mêmes ses volontés de nature religieuse.
Si la hotline demande à faire expédier des documents d'identité, alors il faut le faire. 1 simple enveloppe timbrée suffit.
à bientôt !
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Inscrit(e) le 10/08/2019
Voir le profilBonjour, j'ai ouvert mon DMP il y a 1 an environ,ça fonctionné parfaitement et là sur ma page web l'identifiant que j'avais enregistré n'apparaît plus n'ayant pas retrouver le document ou je l'avais . J'ai fait une demande d'intervention pour récupérer mon identifiant en remplissant et signant le formulaire tout en ant les document demandés ....
2 mois plus tard rien aucune réponse .
A qui m'adresser ? Ou dois je abandonner, de toute manière les professionnels de santé apparement ne l'utilise pas, depuisJanvier le m'étais évertué à mettre mes documents médicaux des analyses radios , ordonnances compte rendu ayant de gros soucis de santé...Mais j'ai été hospitalisé les pompiers avec le médecin du Samu sont intervenu , mon médecin traitant etc personne ne l'utilise pourtant je leur ai dit quand on me demande les médicaments que je prends par exemple je ne me souviens pas dont je dis j'ai le CMD , ....J'ai bien peur que ce soit comme l'époque du carnet de santé obligatoire, ça a durée quelques années, puis aprés les médecins ne s'en servaient ne le remplisser plus et même ne le regarder même plus , plus tout le monde s'en moquer...
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Inscrit(e) le 04/07/2019
Voir le profilBonjour, d'après mes informations obtenus auprès de la hotline du DMP, les professionnels ne peuvent lire le dmp qu'avec un appareil spécial et soi-disant certains professionnels n'ont pas encore eu ce précieux appareil....
Je trouve cela bien dommage, surtout face aux assurés et patients qui vont l'effort de tenir à jour, leurs dossiers dmp...
De plus, comme pour tous services français en ligne, pour une réclamation, mieux vaut leur téléphoner que leur écrire.
Cela aussi est bien triste et dommage !!!
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour dan24,
Afin de remonter votre situation auprès du service qui gère le Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le 0 810 331 133 (service 0,06€/min + prix de l'appel).
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/09/2018
Voir le profilbjr!
cela fait 1 mois que j'ai demandé (après avoir rempli les formulaires demandés!) des nouveaux codes d'accès) et aucunes réponses!
c'est incroyable, j'ai un dossier auquel je ne peux acceder!
je précise que ce n'est pas la premiere demande (je trouve d'ailleurs bizarre de ne rien retrouver! mais vu les messages je me demande si finalement j'ai reçu qq chose!!!!)
voilà on fait comment si on veut fermer son DMP!?
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Inscrit(e) le 08/09/2018
Voir le profilps: je tiens à signaler que je me refuse à payer pour obtenir qq chose de gratuit!
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour blanchedebourgogne,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :
- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support
Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 24/06/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai soigneusement noté mon mot de passe et vérifié qu' il était bien le même que celui inscrit sur le site lors de la création de mon compte sur le forum; hors celui-ci est refusé quand je veux me connecter.
J'écris donc au forum mais il demande que l'on envoie copie de papiers officiels ce que je refuse par sécurité; j'avais quand même réussi à leur envoyer ma demande hors rien à faire.
Je demande donc à une personne du DMP de me dire comment faire pour avoir un nouveau mot dse passe (écrire à une adresse ou ???) ou alors que DMP supprime carrément mon compte.
Cordialement. merci
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Inscrit(e) le 29/09/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai perdu mon mot de passe et j'ai envoyé par email le formulaire de demande d'intervention à l'adresse indiquée sur le formulaire cependant, l'email me revient avec 1 message d'erreur.
Quel est le problème (pièce jointe limitée à combien de Mo ?) Ou quelle est la bonne adresse email svp
Par avance merci pour votre réponse,
Cordialement,
Zumblum
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Zumblum,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions
Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante :
support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 09/12/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 08/09/2018
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 04/07/2019
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Voir le profildan24 a répondu
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Inscrit(e) le 04/07/2019
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Inscrit(e) le 16/07/2019
Voir le profilMimiJoly a répondu
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Inscrit(e) le 04/07/2019
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Inscrit(e) le 24/11/2018
Voir le profilgrosnounours a répondu
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Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
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