Jai perdu mon identifiant et mon et mon mot passe dans pour allez chercher sur mon compte dmp

Warda

Réponse approuvée par Warda

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Warda,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé " Identifiants DMP perdus".

Pour des renseignements relatifs au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.