Comment récupérer son attestation de vaccination sans numéro de sécurité sociale ?

Bonjour je suis étrangère et j'ai effectué mes deux injections Pfizer en France sans numéro de sécurité sociale mais on m'a prescrit un numéro de code de patient sur les deux documents de vaccination comportant le QR code, j'ai perdu le deuxième document de la deuxième injection et j'ai essayé de contacter mon centre de vaccination pour me remettre un nouveau document mais ils refusent. Est ce qu'il y'a une autre alternative s'il vous plait ?

Chaimae

Réponses

Elryn

Il n’y en a pas a ma connaissance . Il fallait conserver précieusement votre document

Ce n’est de toute façon pas du ressort de la cpam
Voyez avec le numéro du gouvernement

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Chaimae,

Je vous confirme les informations données par l'expert ameli dans ce topic : "attestation de vaccination COVID 19 pour un étranger résident en France mais non enregistré auprès de la CPAM ?".

Je vous invite à contacter de nouveau le centre de vaccination pour leur expliquer votre situation.