Declaration a la CAF pour demande d'ASI

Bonjour,
En invalidité depuis 2014 pour maladie, je percois une pension d'invalidité ainsi qu'une partie de l 'AAH.
J'ai également une assurance prévoyance privée facultative qui me verse une rente invalidité car celle ci dépasse 66 pour cent, jusqu'a ma mise en retraite.
Le centre des impots m'a spécifié formellement que cette rente n'est pas imposable, donc je ne la déclare pas....car c'est une assurance facultative individuelle dont j'ai cotisé personnellement depuis 1995.
Je voudrais savoir si le revenu de cette rente était a déclarer a la CAF lors de ma demande d'ASI ?
Cordialement.

lepervier

Bonjour lepervier,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur les montants à déclarer à la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite à vous renseigner auprès de cet organisme.

Concernant l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI), je vous invite à lire cette page Le montant de votre pension d’invalidité, vous trouverez des informations dans la rubrique "Allocation supplémentaire d'invalidité". N'hésitez pas à lire l'intégralité de la notice du formulaire "Demande d'allocation supplémentaire d'invalidité".

Je vous invite également à lire ce topic sur les prestations versées par les caisses de prévoyance.