majoration des indemnités journalières suite à revalorisation des salaires

Bonjour je suis en ALD non exonérante depuis 2019. En 2020 il y a eu une revalorisation des salaires de mon employeur pendant le mi-temps thérapeutique en ALD. Peut-il y avoir une revalorisation des IJ ?

Lemu69

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Lemu69,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Revalorisation indemnités journalières".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant