consultation psychiatre en arret depression remboursement

Bonjour
en arrêt pour dépression initialement arrêtée par un psychiatre qui me suivait depuis presque 1 an avant qu'il me mettre en arrêt et que j'ai consulté librement sans passer par le médecin traitant j'ai toujours été remboursé normalement par la CPAM.
Le psy étant parti en congé longue durée mon medecin traitant à pris la relève pour l arrêt maladie et je ne souhaite plus revoir ce psy a son retour.
De plus ayant eu un contrôle par le médecin conseil celui ci veut absolument que je revois un psychiatre (je vois psychologue mais cela ne suffit pas pour lui...)
J en ai trouvé un et vais y aller directement avant mon prochain rdv chez mon médecin traitant.
Ma question est : étant donné que suis en arrêt pour dépression et que j'ai un médecin traitant déclaré vais je être bien remboursé si je ne suis pas orienté par ce dernier sachant que lors de mon précédant choix je n étais pas en arrêt et avais été bien remboursé sans être orienté non plus.
Merci beaucoup

Anonyme

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour panda29,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Consultation psychiatre accès direct et remboursement".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous avez plus de 25 ans vous devez avoir un courrier du médecin traitant

Anonyme

Bonjour Elryn
oui j ai plus de 25 et pourtant je n'en ai pas eu besoin avec le 1er psy....

Elryn

Parce qu’il n’a pas dû appliquer la loi mais si il avait été contrôlé ça aurait été un souci