Un mi-temps thérapeutique est-il une prolongation d'un arrêt de travail après mes congés payés?

Bonjour,
J'ai été en arrêt de travail du 28 Avril 21 au 04 Juillet 21 pour des gros soucis de santé. Mon médecin a préféré que je reprenne le travail le 5 Juillet 21 à mi-temps thérapeutique jusqu'au 24 Juillet, date de mes congés payés. Je suis en congés payés du 25 Juillet au 15 Août. Le médecin m'a dit que mon mi-temps thérapeutique continuera après mes congés payés puisque mon état de santé ne s'est pas amélioré pour que je reprenne le travail à plein temps et en attendant que je me fasse opérer....
Ma question est : est-ce que mon mi-temps thérapeutique va être une prolongation d'un arrêt de travail ?
Ma prévoyance se mettait en route à partir du 27 Juillet et je n'ai pas envie que mes droits repartent de zéro lorsque je vais subir mon intervention chirurgicale. Ma prévoyance se met en route au bout de 90 jours d'arrêt...
Merci pour votre réponse.

Marinus

Bonjour Marinus,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif aux congés payés pendant un temps partiel thérapeutique.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la prise en charge de votre prévoyance.

Autres réponses

Elryn

Il faut que le temps partiel couvre la période de congé