Erreur d’orthographe sur nom de famille dans pass sanitaire de français de l’etranger

Bonjour,

Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec l’orthographe de mon nom de famille.
Je suis française et cotise à la CFE (cousine de la CPAM). Je me suis fait vaccinée mais le médecin a fait une erreur en saisissant mon nom de famille (pour moi et on fils)
Il ne sait pas comment rectifier… et pense que cela ira bien comme ça !
Non cela n’ira pas.
Merci de me donner avec précision les démarches pour faire cette modification.
Mon fils par la semaine prochaine pour sa rentrée à l’étranger (en lycée français). Il ne pourra pas rentrer dan
S le pays si le problème n’est pas résolu.
C’est urgent ! S’il vous plaît ayez un peu de considéra pour les français de l’étranger….
Merci

Francaisdeletranger

Réponse approuvée par Francaisdeletranger

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Francaisdeletranger,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

En l’occurrence le manque de considération vient du médecin. Arrêtez de tout mettre sur le dos de le cpam c’est quand même dingue.

Le médecin peut êt doit rectifier son erreur et si il ne sait pas faire il appelle le support.