Ressources du foyer

Bonsoir,
Actuellement je rembourse un crédit pour ma maison donc à la case êtes vous propriétaire de votre logement ou logé gratuitement je réponds non? Et quand ils demandent avez vous un terrain bâti étant donné que j’habite dans une maison je mets oui?
Cordialement

Cama

Bonjour Cama,

Si votre questionnement porte sur une demande de Complémentaire santé solidaire :

Si votre crédit concerne un achat de maison, alors vous êtes considérez comme étant propriétaire.

Si vous possédez un bien ou un terrain qui n'est pas loué, vous devez fournir votre avis de taxe foncière et d'habitation.

Je vous conseille aussi de lire la réponse apportée par Lorraine, experte ameli, dans ce sujet concernant les ressources à déclarer pour une demande de Complémentaire santé solidaire.

Pour toute précision complémentaire, je vous recommande d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée