Comment se faire rembourser de frais médicaux aux ETATS UNIS ?

Ma fille est actuellement aux USA où elle effectue un stage. Elle est malade et doit voir un médecin.
comment doit elle faire pour être rembourser des ses frais médicaux?
dois elle attendre son retour en France ou peut elle faire la démarche sur internet via un formulaire spécifique??? merci pour ces précieuses informations.

CLOCHETTE

Réponses

Elryn

Il y a un formulaire spécifique qui est la demande de remboursement de frais de soins reçus à l’étranger qu’elle devra imprimer et remplir Et renvoyer avec les factures originales attention à bien garder une copie

Bonjour CLOCHETTE,

Si votre fille est toujours affiliée à l'Assurance Maladie en France, je vous conseille de lire les informations présentes dans ce sujet : Soins à l'étranger. La réponse s'applique également à votre situation.

Si ce n'est pas son cas, je vous invite à contacter votre assurance privée.

Bonne journée