Accès à mon compte Ameli.fr

Le service est indisponible depuis plus de 15j et j'ai besoin maintenant de :

  • faire ma déclaration de ressources
  • télécharger mon relevé de pension

pat

Bonjour pat,

Je vous confirme que le compte ameli est bien opérationnel, aucun dysfonctionnement n'a été signalé.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphoné au 36 46 afin de faire le point sur votre situation.

La ligne pouvant être saturée dans certains départements, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.