Comment s'inscrire/se connecter sur ameli alors que je dépends de la Caisse des Français à l'étranger?

Bonjour,

Je suis actuellement en expatriation et employé par une entreprise française. Je souhaite reprendre des études après la rupture de mon contrat de travail en décembre 2021, l'établissement dans lequel je vais reprendre mes études demande une attestation de carte vitale, j’imagine pouvoir trouver cette attestation sur mon compte ameli cependant je ne peux pas créer de compte ou y accéder du fait de ma situation (je dépends de la CFE).

J'ai bien un numéro de sécurité sociale et une carte vitale. Comment puis-je me connecter ou accéder à mon compte ameli pour obtenir ce document ?

Merci 'avance pour votre aide.

PN

Bonjour PN,

Le compte ameli est ouvert aux personnes dépendant du régime des travailleurs salariés et des régimes partenaires (CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE et la CANSSM).

Il ne l'est pas pour les bénéficiaires de la Caisse des Français de l'Etranger (CFE).

Je vous invite donc à faire le point auprès de la CFE.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez appeler le numéro dédié aux assurés CFE pour vous assister