A t'on le droit de travailler pendant 1 arrêt de travail

Une personne salarié dans 1 enr privé qui est en arrêt de travail et qui exerce à côté une activité de vdm à telle le droit de continuer son active vdm alors qu'elle est en arrêt pour son autre emploi.
De plus à telle le droit de partir en vacances pendant sa période d'arrêt de travail
Merci de votre réponse

Snyper03

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Snyper03,

Ce sujet a été évoqué. Je vous invite à consulter ce topic : Activité autorisée pendant un arrêt de travail ainsi que celui-ci : Sortie du territoire pendant un arrêt maladie.