Dois je renvoyer une attestation de salaire rédiger par l'employeur quand il s'agit d'une prolongation d'arrêt maladie ?

Je suis en arrêt depuis le 22 juin mon médecin ma prescrit un arrêt jusqu'au 2 juillet que j'ai demander à renouveler jusqu'au 30 juillet. J'ai étais payé du 22 juin au 5 juillet. Dois je renvoyer une attestation de salaire pour pouvoir toucher les indemnités du 5 juillet au 30 juillet ou la sécurité sociale se base t-elle sur celle envoyé précédemment ?
Merci pour vos retours

Audreyy

Réponse approuvée par Audreyy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non il n’y a pas besoin de nouvelle attestation de salaire

Autres réponses

Bonjour Audreyy,

Il n'est pas nécessaire d'établir une nouvelle attestation de salaire pour une prolongation d'arrêt de travail.

Je vous souhaite une belle journée