Paiement Indemnités Journalières en attente du service medical

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis décembre 2020 et jusqu'à présent tout mes arrêt de travail on était valide par la sécurité social,ensuite j ai reçu une feuille d at/maladie professionnelle et un maill comme quoi la cpam avez statue mon dossier comme maladie professionnelle mais depuis le 29 Juin 2021 je ne reçoit plus d indemnités journalières et après divers message à la cpam,on m informe que ils attendent l avis du service medical afin de valider a nouveau mes arrêt ?Je ne comprends pas,sachant que mes indemnités journalières était calculer sur la base d un arrêt normal,y a t il eu un changement et passe a être payer comme maladie professionnelle ou alors une autre situation qui bloque le paiement de ses indemnités journalières ?,désolé mais ça fera bientôt 1 mois et sans salaire ça devient compliqué. En vous remerciant d'avance a ma demande Cordialement

Alexandra

Réponse approuvée par Alexandra

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Au bout de six mois d’arrêt il faut que le service médical valide le fait que vos arrêts sont toujours justifies

Autres réponses

Alexandra

Bonjour
Merci pour votre réponse, et cela peut prendre longtemps comme décision ?depuis le 29 juin je ne perçois pas d indemnités et j ai des factures a payés ?mais si la decision et negatives, cela veut dire que ni en arrêt de travail normal je serais indemnisé.merci d avance

Elryn

Ca depend des cpam. Mais a mon avis il y a caffouullage entre l’etude de l’arret qui arrive à 6 mois et l’acceptation de la MP

Vous devriez fzire le point avec votre caisse

Alexandra

Bonjour effectivement mon mari a contacter la secu ce matin et c est une question administrative qui apparemment serait en cours de résolution, il manquerai des documents pour passe d arret normal à une reconnaissance de maladie professionnelle dont autant d attente.En vous remerciant pour votre réponse Cordialement Alexandra