demande de decompte de la securite sociale

Bonjour, mon compte amelie est bloque depuis juillet 2020, depuis cette date je n ai pas cesse les demarches pour l ouverture de ce compte car, je n ai pas le choix que de courir presque tous les jours pour regler ce probleme, pôur la bonne raison ,la mutuelle me demande le decompte de la securite sociale pour que je soit rembourse, le compte amelie etant bloque, j ai demande le decompte par telephone apres s etre mis en attente pendant 1H 10 parfois 1H53. quand il ya une personne qui me repond , elle me passe une autre personne ,apres une attente de 20MN. Elles me promettent toutes de , m envoyer les documents demandes par courrier,finalement je n ai rien recu jusqu a audjourd hui. le plus grand malheur de tout ca, elles ne me donnent aucune explication quant au blocage de mon compte, et ne m envoie plus de documents. chers messieurs dames, svp je m adresse a vous pour vous demander de bien vouloir m aider, si vous avez une solution n hesitez pas, je ne suis plus rembourde par la mutuelle parceque je n ai pas de document a lui fournir, je ne recois plus de decompte de remborsement, l un de mes fils a 17 ans , n a pas recus sa carte vital, je vous rassure que j ai ecris au directeur de la securite sociale en recommande , pas de repose, j etais recu plusieurs fois par differents services de la securite social rien. Lorsque j essaye d ouvrir mon compte amelie ,je suis toujours confrente a ca : L ETUDE DE VOTRE COMPTE EST TOUJOURS A L ETUDE, VOUS ALLEZ BIENTOT PROFITER DE VOTR

RAMKA

Réponses

Bonjour RAMKA,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"