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j'ai du passer un scanner en Novembre . Il m'a été demandé un montant Note d'honoraires
de 26 Euros. Je n'arrive pas à obtenir de ma mutuelle un remboursement . Elle me demande
de fournir le décompte sécurité sociale à la date de l'examen , nature des prestations ADI.
Je ne comprends pas et où trouver ce décompte?
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour vitus979,
Si l'examen mentionné a déjà été remboursé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), le décompte sera téléchargeable sur votre compte ameli rubrique "Mes paiements".
Si vous n'avez pas encore de compte ameli, ce topic sur la création immédiate du compte ameli vous aidera à y accéder.
A défaut, en l'absence de compte ameli, vos décomptes vous sont envoyés par voie postale 4 mois après le paiement de vos soins.
A noter que vos décomptes sont transmis automatiquement, par votre CPAM, à l'organisme complémentaire enregistré dans votre dossier.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl s’agit juste du relevé de paiement qui doit être dans votre compte ameli avec un intitulé « paiement à un tiers » vu que la CPAM a remboursé la partie CPAM au Médecin
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Inscrit(e) le 22/11/2023
Voir le profilMerci pour ces réponses. Je consulte régulièrement mon compte Ameli et mes paiements et le décompte ADI ne s'y trouve pas encore. Quel est le délai moyen pour le voir sur mon compte?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEnviron 1 semaine maximum
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Inscrit(e) le 22/11/2023
Voir le profilMon examen a été réalisé le 10 Novembre et ce décompte prestations ,ADI n'apparait pas sur mes paiements.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilADI c’est le code, donc c’est possible que ça ne figure pas ou alors en très petit
Normalement ça apparaît en « Acte d’imagerie (ADI) »
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Inscrit(e) le 22/11/2023
Voir le profilLes derniers paiements vu sur mon compte sont:
Doopler passé le 21/11 réglement tiers de 80,49 E donc rien a voir avec mon scanner
Le 14/11 réglement tiers de 32,00 E concernant mon scanner . décompte que j'ai envoyé à ma mutuelle mais qui ne leur convient pas ce serait le forfait technique.
Il leur faudrait: je cite: le relevé sécurité sociale en date des soins le 10/11 mentionnant un acte ADI et un taux de remboursement de 70% et non 100%.
J'avoue être perdu dans ces recherches .
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAlors a priori le soin n’a pas été encore remboursé.
Deux choix
le médecin a utilisé la carte vitale. Il faut faire le point avec lui. Est ce que la facture a bien été transmise? N’y a-t-il pas eu de rejet?
le médecin a fait une feuille de soins papier: quels sont les délais actuels de votre cpam?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour vitus979,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/11/2023
Voir le profilJe comprends très bien. Je me rendrai donc a ma caisse de Sécurité sociale et ils verront mon dossier. Merci de vos réponses. Cdt
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Inscrit(e) le 02/01/2021
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 09/09/2024
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Voir le profilvitus979 a répondu
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Laetitia a répondu
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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