Comment obtenir le décompte de sécurité sociale faisant apparaître le remboursement du soin dentaires sans compte Ameli

Bonjour!
Ma mutuelle m'a demande de envoyer le décompte de sécurité sociale faisant apparaître le remboursement du soin dentaire.
Mais je ne peux pas faire ça parce que je n'ai pas le comté d'Amelie. Ma situation ne me permet pas de créer un compte. Je n'ai qu'une attestation de droits à l'assurance maladie. Et au present je ne peux pas connecter avec ma casse CPAM ( a cause de Covid ils sont fermees).
Comment puis-je obtenir les documents dont j'ai besoin ( le décompte de sécurité sociale faisant apparaître le remboursement du soin dentaire) pour recevoir un remboursement d'assurance?
Merci!

Anna

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Anna,

Sans compte ameli, vos décomptes vous sont envoyés, par voie postale, 4 mois après le paiement de vos soins.

Les organismes complémentaires peuvent intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion NOEMIE") entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.

Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme afin qu'il établisse cette connexion. Vos décomptes seront alors transmis automatiquement à l'organisme complémentaire enregistré dans votre dossier.

Bonne journée

Autres réponses

Anna

Merci d'avoir me repondu.
Meme, si dans ma attestation de droit mon numero de securite sociale est temporaire (il commence par 8 XXXXXXX...), les organismes complémentaires peuvent intervenir sur la connexion directe et automatique entre leurs fichiers et mon dossier Assurance Maladie?

Merci d'avance!

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Anna,

Je vous conseille d'interroger directement votre mutuelle.

Bonne journée