Accident de travail

J'ai eu un accident de travail en novembre 2020.
Suite a cela j ai eu des examens, je souffrais du bras mais aucun examen n'a ete fait.
J 'ai repris le travail mais mon accident de travail n' a pas ete fermé il a ete mis pas d' arret pas de soins mais possibilité de sequelles.
Aujourd'hui je souffre de mon bras, et j'ai vu un kinésithérapeute qui me demande de faore une radio car mon accromion s'est déplacé d'ou mes douleurs.
Mon accident de travail a eu lieu en Guyane, etant en disponibilité car je ne supportais plus la douleur et qu'aucun médecin n'a pris en compte ma douleur de bras sauf mes cervicales et on m'a dit que l'on pouvait rien faire.
Aujourd'hui je suis en métropole pour avoir d'autres avis.
Quelles démarches faire pour reouvrir mon dossier d' accident de travail ?
Puis je reouvrir mon dossier en métropole alors que mon accident a eu lieu en Guyane ?
Je suis en disponibilité de la fonction publique hospitaliere, comment se passe l indemnisation et la prise en charge des examens, alors que je suis en métropole ?
Pour le kinésithérapeute mon problème est chirurgical.
Merci de votre retour
Cordialement

Nath0612

Bonjour Nath0612,

Compte tenu de votre situation complexe, il est préférable d'interroger directement votre caisse d'affiliation qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".