Retard indemnités journalières de plus 1 mois ?

J'ai déjà posé une question en relation avec un retard important de mes , IJ en mi-temps thérapeutique pour la période du mois de mai 2021, après avoir fait appel au conciliateur, mi-juillet ; surprise je reçois des indemnités journalières. en revanche minorées de 50 % car la CPAM n'a pas pris en compte mes congé payés sur la période, mon employeur appelle alors la CPAM et leur envoi une nouvelle attestation de salaire, alors que parallèlement suite a une réclamation sur le site AMELIE un message m'indique qu'il faut patienter et que en prévision on m'annonce une somme qui n'a pas pris en compte mes congés payés et qui ne correspond pas a ce qui a été viré sur mon compte, preuve à l'appui via l'attestation des indemnités journalières sur la période qui annonce bien un versement minoré de 50 % et pas celui annoncé dans le message du site AMELIE ?
Aussi, cerise sur le gâteau, je constate qu'un virement a été effectué sur mon compte en relation avec mes indemnités journalières de juin 2021, sauf que j'ai été payé sur 26 jrs au lieu de 30 jrs ; Re-appel de mon employeur a la CPAM qui leur envoi une nouvelle fois une attestation de salaire pour le mois de juin 2021 !
Après presque deux mois d'attente pour le versement des IJ du mois de mai 2021, je m'aperçois que la CPAM a fait une erreur majeure en.minorant de 50 % le montant de mes IJ de mai 2021 et ensuite une erreur supplémentaire sur le montant de mes IJ de juin 2021 ?
Mais que se passe t'il à la CPAM ??!!!
CDT

FAD

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour FAD,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à consulter cette page sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".