Passage de la CRPCEN À LA CPAM

Bonjour j'ai travaillé chez un notaire en alternance et j'ai automatiquement été mise sur la CRPCEN mon contrat c'est terminé mis 2019 j'ai continué mes études et fait marché mon chômage qui vient de se terminer j'ai récemment trouvé un travail dans un autre domaine du coup je veux repasser à la CPAM j'ai lu que le passage de la CRPCEN à la CPAM était automatique mais rien ne se passe ça va faire 1 mois

Merci d'avance

Chips

Réponse approuvée par Chips

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Je ne vois pas où vous avez vu ça car c’est une grosse bêtise

Vous devez remplir le formulaire de mutation 750 disponible sur ameli.fr

Autres réponses

Bonjour Chips,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la demande de mutation.

Bonne journée à vous.

Chips

D'accord merci pour ce retour et j'ai combien de temps parce que comme j'étais pas au courant ça fait déjà presque 1 mois que j'ai commencé mon nouveau travail et du coup ça m'inquiète un peu je veux pas avoir de problème ou sanctions je risque quelque chose ?

Bonjour Chips,

Je vous invite à effectuer cette démarche sans tarder afin de mettre à jour votre situation dans les meilleurs délais.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr