Retraité en invalidité catégorie 2?

Bonjour, j’ai été mis en invalidité categorie 2 en 2014. J’ai perçu une pension jusqu’à mes 62 ans. Depuis, je perçois ma retraite. Mes soins médicaux (consultations, médicaments,) étaient pris en charge à 100% par la CPAM, or depuis mai dernier, ce n’est plus le cas . Pouvez-vous me donner des explications à ce sujet. Est-ce lié au fait que je suis retraité (depuis 3 ans!). Merci pour vos réponses

JB85

Réponses

Bonjour JB85,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge des soins de l'assuré invalide en retraite.

De plus, je vous conseille également de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande nécessitant d'accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

JB85

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre conseil. Je suis allée sur le lien dans votre réponse. En effet, c'est ce qu'on m'avait dit lors de ma mise en invalidité. Or, depuis le mois de mai dernier ce n'est plus le cas. J'ai appelé vos services, apparemment les 2 interlocuteurs que j'ai eu n'ont pas le même langage. Alors, qu'en est-il vraiment.
Quelqu'un peut-il trancher ?
Merci

JB85,

Je vous confirme les informations contenues dans le topic cité ci-dessus.

Comme indiqué, je vous conseille donc de faire un point sur votre situation avec un conseiller de votre CPAM.