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Depuis 1 mois que j'essaie de contacté le 3646 mais injoignable, les mails c'est pareil aucune réponse.
J'ai un dossier en suspend depuis le 28 juin 2021 et cela commence a être lourd. C'est inadmissible !
Comment faire pour avoir enfin quelqu'un qui puisse répondre a mes questions ?
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Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Seni,
Nous sommes navrés de cette situation. Les délais sont plus ou moins longs selon le type de demande et le nombre de dossiers en attente de traitement, et diffèrent donc d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également, comme indiqué dans ce topic, convenir d'un rendez-vous en accueil depuis votre compte ameli.
Bonne journée à vous.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Isabelle a répondu
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