Bonjour,
Le 3646 est "exceptionnellement" injoignable depuis 3 jours! Et quand on se déplace directement à l'agence (qui est à 40 min de route de chez moi) on est souvent devant une "fermeture exceptionnelle"...n'est il pas possible à la fin d'indiquer les actualisations des disponibilités par agence/région sur votre site?? Afin de nous évitez des déplacement inutiles, couteux en temps, énergie, argent et générant de l'énervement (dont vous vous étonnez en agence ensuite)...Sans parler des plages horaires proposées trop courtes : 9h/13h....
Par ailleurs, il est désormais impossible depuis plusieurs mois de vous envoyer un mail s’agissant de nos problématiques personnelles et les questions réponses proposées à la place sont quasi tout le temps inutiles car trop généralistes...d'autre part, le 3646 est injoignable et il est impossible d'avoir une réponse personnelle sur ce forum, impossible également d'avoir un RDV car les thématiques sont d'une part très restrictives (pension/CMU...) et d'autre part, il n'y a quasi jamais de disponibilité...Alors on fait quoi??????????
Quand pourrais je avoir de nouveau un 3646 disponible? Un rdv avec un conseiller pour solutionner mes problèmes de remboursement?
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Inscrit(e) le 13/11/2023
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Bonjour CinDan,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Vous avez la possibilité de demander à amelibot de contacter un conseiller si l'assistant virtuel ne parvient pas à vous répondre.
Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services" pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Enfin, nous n'avons en effet pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/01/2025
Voir le profilBonjour, depuis des semaines je n'arrive pas à obtenir une réponse du 3646 et je ne peux contacter personne via ma messagerie. Je reçois des messages mais ne peux y répondre. j'ai un souci qui traîne depuis des mois et je n'ai toujours aucune réponse !!!!
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Caro,
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la pension d'invalidité ;
Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 29/01/2025
Voir le profilMe répondre que si je ́n'arrive pas à vous joindre par messagerie et au 3646, je dois vous contacter par messagerie et appeler le 3646 c'est vraiment vous moquer du monde. En gros je dois prendre un rdv pour mi févier (pas de date avant) alors que j'essaie de vous avoir depuis août... Très compétent...
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Inscrit(e) le 27/03/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 29/11/2022
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Inscrit(e) le 04/06/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 29/01/2025
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 29/01/2025
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Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 13/11/2023
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