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Le 3646 est injoignable depuis plus d'une semaine ! Plusieurs fois que j'essaie pour différents soucis (changement d'identité du conjoint procédure pour mettre à jour, et moi concernant ma grossesse) impossible à chaque appel réponse suivante "nos services sont exceptionnellement fermé" et ce depuis plus d'une semaine !! Y a t-il un souci particulier en ce moment, quelque chose qui explique qu'on ne peux plus joindre le 3646? Pour info je dépend de la sécurité sociale de la Charente-Maritime.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Audrey17,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vos difficultés persistent, vous pouvez directement envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli et du compte ameli de votre conjoint.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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