Compte ameli.fr désactivé et 3646 injoignable : on fait comment ?

Je ne peux plus accéder à mon compte ameli.fr qui a été désactivé sans raison ni info alors que fonctionnait parfaitement (mon mdp était enregistré dans un gestionnaire donc pas d'erreur de saisie).
On me demande d'appeler le 3646 qui est injoignable depuis des jours et des jours, on fait comment concrètement ? décomptes et documents inaccessibles. Lorsque vous désactivez les comptes, désactivez-vous les fonctionnalités d'envois dématérialisés par la même occasion ? Il semblerait que non alors que la génération de ces documents est obligatoire. Merci de nous indiquer un moyen de vous joindre.

Mam 69

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Mam 69,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une excellente journée.