Rétroactivité de L'AAH ?

Bonjour,
J'ai fait une demande d'AAH en 2011 qui m'a été refusée. Je l'ai réitéré 4 fois (2012, 2013, 2020 et avril 2021) et cela m'a été refusé à nouveau.
Au bout de la 5ème fois, l'AAH m'a été attribué à partir du 1/06/2021.
Pourtant les pathologies sont les mêmes.
Ma question est la suivante: l'AAH peut elle être rétroactive depuis 2011? et comment faire une réclamation à la CDAPH ?

Quel est le montant maximum pour le cumul de l'AAH avec les indemnités journalières ?
Merci pour votre réponse.

Joseph

Réponses

Elryn

La CPAM n'est pas concernée par la AAH. C'est la MDPH qui l'attribue et la CAF qui paye.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Joseph,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).