Impossible accès à mon compte

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter et d'accéder à mon compte Améli malgré FranceConnect via Impot.gouv et IDN.

Cela fait depuis deux semaines maintenant et toujours ce message : "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement."

Au 36 46, il est impossible de joindre les opérateurs.

Enfin, via l'application pour iPhone, le message suivant apparait : "Selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie. Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie"

Cordialement,

Senkaku

Réponses

Elryn

Ce frum ne peut rien faire pour vous, vous devez parvenir à joindre votre CPAM. A moins que vous n'ayez changé d'emploi ce qui explique que vous n'êtes plus à la CPAM?

Fixette

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Senkaku. Mes connexions pluri-quotidiennes sont toutes un échec depuis plus d'une semaine, et au 36 46, "service exceptionnellement fermé".
J'ai des messages importants à consulter sur mon compte Ameli.
Comment faire?

Vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Bonjour Senkaku,

Je vous invite à lire l'intégralité de ce topic relatif à la création du compte ameli.

Bonne journée.

Fixette

Bonjour,
J'ai réussi à avoir la CPAM au téléphone ce matin. Il y a un bug, au niveau national, pour certains comptes AMELI, plus spécifiquement pour des assurés en invalidité (bug lié a priori à la nouvelle déclaration de ressources en ligne).
La CPAM est au courant de ce bug et essaye de corriger la situation pour que ces comptes AMELI soient de nouveau accessibles.
Bien cordialement,