Où envoyer une déclaration de décès si on ne sait pas à quelle caisse la personne était rattachée ?

Je ne sais où envoyer la déclaration de décès de mon fils qui changeait régulièrement de lieu de vie pour des raisons professionnelles. Comment savoir de quelle caisse il dépendait?

Anka

Bonjour Anka,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes condoléances.

Je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son dernier département de résidence afin de vérifier si son dossier était à jour.

N'hésitez pas à consulter l'article "Décès d'un proche : prestations et formalités" sur ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant