Remboursement Optique bénéficiaires AME

Bonjour,

Je suis bénéficiaire d’une AME, je voulais savoir concernant le remboursement des équipements optiques(lunettes) même avec l’offre 100% santé, le reste à payer est à ma charge (75 et quelques euros).

N.B: j’ai consulté toutes les questions du forum sur ce sujet. J’ai cependant pas trouvé de réponse claire.

Je vous remercie.

Me

Réponses

Elryn

C'est quoi votre question?

Me

Autant pour moi j’ai oublié de mettre le point d’interrogation.

Ma question est la suivante : concernant le remboursement des équipements optiques(lunettes) même avec l’offre 100% santé, le reste à payer est à ma charge (75 et quelques euros) ?

Bonjour Me,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des frais d'optique dans le cadre de l'AME.

Je vous souhaite une excellente journée.