Test antigénique ne permet plus d'avoir le certificat de rétablissement

Bonjour,

J'ai eu un test antigénique positif le 1 juillet. J'étais fiévreux donc je n'ai pas fait de test PCR pour confirmer mon test car le test antigénique suffisait pour avoir son passeport vaccinale.

Aujourd'hui, je me trouve donc dans une situation assez inconfortable car on me déconseille de me vacciner dans les 6 prochains mois mais je n'ai pas le droit au passeport vaccinal !

Merci, de votre aide

Toto

Réponses

Bonjour Toto,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat test positif".