Délais d'attente réception carte vitale

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'attends la réception de ma carte vitale sans aucune piste d'information. Étant de nationalité étrangère, je n'ai pas encore de compte ameli et c'est marqué que je ne peux pas créer de compte à mon étape actuelle d'avancement. Je veux grandement recevoir la carte vitale mais je n'ai aucun moyen de suivre l'évolution. De plus, je suis un homme mais à chaque fois que je reçois un courrier d'ameli, c'est marqué Mme suivi de mon nom et mon prénom. Je voudrais aussi savoir si c'est important et s'il y a un moyen de rectifier cela.
Merci de votre attention !

L10nnel

Réponse approuvée par L10nnel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

L10nnel,

La ligne téléphonique peut se trouver saturée dans certains départements, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour L10nnel,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter au 36 46.

Bonne journée à vous.

L10nnel

Bonjour,

J'ai essayé d'appeler au 3646. Cependant, compte tenu du délais d'attente particulièrement long, j'essaie de trouver un autre moyen de contacter la CPAM sans succès jusqu'à présent.