Soin hors prise en charge

Bonjour
Souffrant d'une maladie qui nécessite des soins particulier qui ne sont pas pris en charge par la CPAM
Osthepatie et polodgue.
J'aimerais savoir si il existe une aide pour bénéficier de ce genre de soin
Cordialement

Sammy

Réponse approuvée par Sammy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Pas au niveau de la CPAM

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sammy

Merci
À quel niveau svp ?

Elryn

J’en sais rien.
La cpam ne fait pas ce genre d’aide si vous préférez

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sammy,

Sachez que vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier