À qui dois-je envoyer le troisième volet de l'arrêt maladie ?

Bonjour, je voudrais savoir à qui dois-je envoyer le troisième volet de mon arrêt maladie sachant que j'ai quitté mon ancien emploi avec rupture conventionnelle et que je ne peux m'inscrire à pôle emploi étant donné que je suis en ALD

Roro

Réponses

Elryn

Bonjour Roro,

Vous conservez le volet employeur si vous n'avez pas d'employeur et n'êtes pas inscrit au Pôle emploi à la date de votre arrêt de travail.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

N'hésitez pas à consulter cette page sur ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié".