Date du certificat médical rectificatif

Bonjour,
Un premier certificat medical de prolongation a été fait le 10 juin 2021 prescrivant un temps partiel therapeutique du 11 juin 2021 au 10 septembre 2021. La caisse m a demandé un certificat rectificatif pour une précision sur la nature des lesions à apporter sur le document et mentionne que le certificat n est pas recevable. Mon médecin a fait un certificat medical rectificatif en précisant ce qui etait demandé mais en conservant les dates du temps partiel un temps partiel therapeutique du 11 juin 2021 au 10 septembre 2021 car deja commencé que j'ai transmis est daté du jour où j ai revu mon médecin soit le 20 juin 2021 la caisse m'indique que le certificat medical de prolongation avec la mention rectificatif n est pas valable car le début du temps partiel est anterieure au 20 juin 2021. Il est précisé que la date de prescription du temps partiel doit etre du jour de l envoi ou postérieure. Le certificat medical est rectificatif donc forcément le temps partiel est anterieure il y aura toujours un décalage entre la prescription du temps partiel therapeutique et la date d envoi du certificat médical rectificatif et le médecin n a pas à antidater le certificat médical rectificatif . Je suis perdu Il est bien précisé qu il s agit d un rectificatif sur le certificat médical, cela ne devrait t il pas suffire ?

Sarah

Réponses

Elryn

C’est un accident de travail?

Sarah

Oui un temps partiel therapeutique dans le cadre d'un accident du travail reconnu.

Elryn

Lors c’est normal vu que vous devez avoir l’accord pour un AT