Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à sidep.gouv.fr

Bonjour, ayant contracté la covid en juin, je souhaite récupérer le certificat de rétablissement sur le site sidep.gouv.fr.

Je peux me connecter avec franceconnect mais lorsque je clique sur "continuer vers le portail du sidep" je suis redirigé vers une nouvelle page d'identification mais cette fois de cyberlab-patients ou je ne dispose d'aucun identifiant (et aucun moyen d'en créer d'ailleurs).
Après quelques recherches, il semblerait que ce soit du a la création de deux comptes à mon nom par les professionnels de santé qui ont suivi mon dossier.
Simplement je ne peux les faire fusionner comme demandé n'ayant pas de compte cyberlabs-patients.

Comment puis-je faire pour régler ce soucis ?

Merci d'avance.

DVid

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DVid,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Denis64

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J'ai le même problème informatique.
Comment faire pour connecter mon compte SIDEP (CYBERLAB Patient) avec mon LogIn FranceConnect. Alors que cela a bien fonctionné pour le site attestation-vaccin.ameli.fr !
Le laboratoire qui a édité les tests ne sait pas reprendre la main sur cet outil.
La réponse apportée propose de contourner le problème, mais ne le résout pas...
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Steph

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et pardon pour l’erreur précédente,
J’ai le même soucis de double compte à priori, avez vous pu obtenir une vraie réponse quelque sur comment obtenir le mot de passe cyberlab?
D’avance un grand merci!!