Combien de temps pour traiter un dossier inscription envoyer par courrier au bureau Abymes

Je suis une belge venue en Guadeloupe pour travailler , j'ai envoyé ma demande d'inscription pour obtenir un numéro de sécurité sociale par courrier au bureau Abymes , est ce normal que personne ne me réponde pour me dire que mon dossier en cours de traitement .
Je n'ai pas de couverture assurance maladie ça fait un mois et demi vu que je ne suis plus résidente en Belgique , comment puis je obtenir plus d'informations à qui je m'adresse pour savoir ou en est mon dossier

sophie

Bonjour sophie,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Pour en savoir plus sur le traitement de votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Guadeloupe.

Autres réponses

sophie

Bonjour , il y a un an vous m'avez répondu et je fais tout ce que vous m'avez dit je n'ai toujours pas de carte vitale ni de numéro de sécurité sociale
je viens de téléphoner à votre agence ou bureau personne ne sait ou en est mon dossier et on me demande de reprendre rendez-vous est ce normal ? ça fait un an et demi je ne sais pas suivre des soins médicaux et vu mon age j'ai besoin d'un check up , c'est qui est marrant je n'ai pas de carte de sécurité sociale mais on m'envoie des documents pour la prévention cancer du sein aller faire le test au frais de qui
aussi j'estime que vos réponses ne sont pas en rapport ave la réalité et n'aide pas

Bonjour sophie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Guadeloupe, la seule à pouvoir accéder à votre dossier.