Indemnisation congé maternité prise en compte IFM

Bonjour,
Je suis actuellement en mission d'intérim depuis 6 mois et en enceinte. Mon contrat d'intérim se termine 10 jours avant le début de mon congé maternité. Mes indemnités de fin de mission et congés payés non pris entrent ils dans le calcul de mon indemnité de congé maternité ?

Sianam

Réponses

Bonjour Sianam,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux salaires pris en compte pour le calcul des indemnités journalières des personnes qui exercent une activité discontinue.

Pour une étude personnalisée de votre dossier, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous.
Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".