je suis ayant droit avec le même numero secu que mon mari, je ne peux pas obtenir mon QR code vaccination?

je n'arrive pas à me retrouver

jane

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas avec le teleservice

Vous devez voir avec le centre de vaccination ou un médecin/pharmacie habilité a vacciner

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour jane,

Si vous utilisez le numéro de sécurité sociale de votre mari en tant qu'ayant-droit, il n'est pas possible de récupérer une attestation vaccinale certifiée via le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/.

En effet, ce téléservice requiert une identification France Connect, donc individuelle.

Cependant, vous pouvez obtenir ce document en pharmacie ou profiter d’une consultation chez votre médecin traitant ou un(e) infirmier(ère) pour demander à l’un de ces professionnels de santé d’imprimer votre attestation.

Plus d'informations dans cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le pass sanitaire".