reactiver mon numero de securite sociale

Bonjour. Je suis francaise, de retour en France après 8 ans a l'etranger, est-ce que mon numero de securite sociale est toujours actif? Si non, que dois-je faire pour le reactiver?

Bianca

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Bianca,

Si vous avez quitté le territoire, votre numéro de Sécurité sociale n'est plus actif, il est donc nécessaire de mettre à jour vos droits auprès de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter les topics suivants, ils devraient vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020 et celui concernant le retour en France après avoir vécu à l'étranger.