numéro de sécurité sociale invalide?

Bonjour,
J'essaie de me connecter à Ameli et de me créer un compte pour obtenir une attestation de vaccination et j'obtiens le message "numéro de sécurité sociale invalide". C'est bien mon numéro que je tape pourtant. Je suis fonctionnaire, habitant en dans le 91 mais ma sécurité sociale est gérée par ma mutuelle la MGEN, est-ce cela le problème?
cordialement

Mat

Réponses

Elryn

Évidemment

Je sais que la MGEN renvoie SES adhérents à la cpam mais en gros la c’est pareil que d’essayer de créer un compte LCL quand on est client société générale.

Donc France connect propose d’autres partenaires que ameli (comme les impôts)
A défaut vous devez voir avec un médecin/pharmacie vaccinateur ou votre centre de vaccination

TRUONG

Tôi cũng thế !

Bonjour Mat,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".