Mutuelle en cas invalidité cat 2 ?

Bonjour,
je demande un conseil / avis
Je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité catégorie 2, et j'avais souscrit une mutuelle (complémentaire santé, car pas de droit CSS).
Cela fait plusieurs mois, et je m'apperçois que celle-ci ne me sert (pour le moment) à rien, en effet, toutes mes dépenses de santé sont prises en charge à 100%. Il me reste des franchises pharmacie, mais la mutuelle ne les prend pas en charge.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Quand j'ai fait mes devis, à aucun moment on ne m'a demandé si j'avais une prise en charge invalidité, donc avec soins courant pris en charge à 100%.
Donc, quelle mutuelle pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci

HDU

Réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas ce genre de chose

Les franchises de 50 centimes pharmacie et les participations forfaitaires sont toujours à charge de l’assuré et aucune mutuelle ne peut les payer

HDU

Je sais, mais je demande conseil à d'éventuelles personnes dans mon cas.
Pour les franchises OK, mais du coup quel intérêt de payer une mutuelle au même prix que quelqu'un qui n'a pas de 100% ?
Ca doit bien exister une mutuelle "prévue pour " ?
Merci

Elryn

Il ne s'agit pas vraiment d'un forum d'échanges. Il n'y a quasi que les experts qui répondent. Et ils ne peuvent pas vous orienter vers une mutuelle.
Faites des devis ou contactez un courtier en assurance

HDU

OK, il y a je pense plus de bénéficiaires que d'experts...
Si ma question dérange, il ne faut pas répondre !

Bonjour HDU,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous suggère de lire ce fil de discussion intitulé "Invalidité à 100% utilité d'une mutuelle".