accident du travail et vacances comment ça se passe?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt suite à un accident du travail je souhaiterai savoir s'il m'est possible de partir 4 jours en vacances en famille? Si oui quelles sont les démarches a effectuer.

hortense

Bonjour hortense,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Sortir de mon département pendant un arrêt maladie".

Cette réponse s'applique également pour les arrêts en lien avec un accident de travail ou une maladie professionnelle.