Renouvellement de CSS et prime covid chômeurs

Bonjour, ma CSS s'arrête au 31/08 et je dois demander son renouvellement. Depuis quelques mois je touche la prime exceptionnelle covid chômeurs aidant les travailleurs en situation précaire.
C'est cette prime :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14560

Est-ce que je dois la déclarer dans les ressources perçues ?

Merci

J83

Réponses

Bonjour J83,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Plafonds ressources CSS / aide covid 150 € de 2020.

La réponse apportée par notre expert Roxane s'applique également à votre situation.

Bonne journée à vous.

Panda

Bonjour je ne trouve pas la réponse à la question. Les 335€ (Versé sur une dizaine de mois je crois) ont ils été pris en compte pour le calcul de la Css pour vous? Merci