Comment signaler une erreur d'adresse email?

Bonjour,
Je reçois depuis des mois des mails AMELI ne me concernant pas.
Je ne connais pas la personne, je ne peux donc pas me connecter sur son compte Ameli pour signaler l'erreur.
Et je n'ai pas de compte AMELI donc je ne peux pas par ce biais non plus.
Ca peut être gênant pour la personne car le dernier mail demande des documents pour la mise à jour de son dossier.
Merci de m'aider à solutionner ce problème.

Moimoi

Réponse approuvée par Moimoi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour MoiMoi,

Vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans un point d'accueil ou par courrier afin de leur signaler cette erreur.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Moimoi,

Je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre situation.

Les coordonnées complètes de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Moimoi

Bonjour,
Merci pour votre solution.
Cependant je n'ai pas de compte Ameli or sur la page que vous suggérez ma caisse n'est joignable par mail que par le biais du compte Ameli...
Et si je n'ai pas créé de compte pour mon usage perso, je ne vais pas en créer un juste pour envoyer un mail concernant une erreur d'enregistrement de mail par les services Ameli...
Cordialement.

Moimoi

Merci!
J'ai dépose un courrier explicatif dans leur boite à lettres.
Cordialement.