Renouvellement individuel CSS

Bonjour,
Je souhaite renouveler ma demande de complémentaire santé solidaire, je ne travailles pas je suis en arrêt maladie et j’ai plus de 25 ans, je vis chez ma mère, donc si je ne me trompes pas je dois bien faire ma demande individuellement ? Dois je mettre les ressources de ma maman ? Sachant qu’elle est en invalidité.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.

Iris

Réponse approuvée par Iris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Iris,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande individuelle.