Impossible de créer un compte (je souhaite récupérer les attestations vaccination COVID)

Bonjour.
Les informations que je saisis pour me créer un compte AMELI sont exactes et pourtant je ne parviens pas à le créer.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Dorothée

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Dorothée,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires qui possèdent un numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 1 pour un homme et 2 pour une femme).

Si vous êtes bien dans cette situation, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : Création immédiate du compte ameli.

En cas de difficultés, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 si vous dépendez du régime général ou bien de l'organisme qui prend en charge vos frais de santé si vous dépendez d'un autre régime.

Enfin, vous trouverez de plus amples renseignements sur les modalités d'obtention de l'attestation de vaccination certifiée en consultant ce topic : Certificat de vaccination Covid-19 - Mis à jour le 02/07/2021.

Bonne journée à vous.