Durée congé maternité ? Famille recomposée garde alternée

Mon conjoint a qui je suis pacsée à 2 enfants à charge en garde alternée dont nous touchons les allocations.Je suis enceinte de mon premier enfant. Cela nous fait 3 enfants à charge à la maison même si les deux siens d'une première union ne sont pas les miens ce qui engendre quelle durée de congé maternité ?
Parlons nous de grossesses ou d'enfants à charge dans le foyer même si c'est une garde alternée. Nous avons tous les documents nécessaires, procédure de jugement pour la garde des 2 enfants, justificatif du pacs, attestion domicile commun, livret de famille... Pouvez vous bien de définir la notion d'enfant à charges ?
Merci

Mailys

Bonjour Mailys,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Congé maternité pour une famille recomposée".

Autres réponses

Elryn

Les enfants comptent, vous devrez fournir un justificatif comme par exemple les versements de la CAF ou le jugement de garde si il existe ainsi que votre PACS par exemple.